Hello, voici 1 003 voitures Dacia Duster pour vous!
Dacia Duster
15 990 €
Dacia Duster
16 000 €
Dacia Duster
19 690 €
Dacia Duster
16 690 €
Dacia Duster
16 000 €
Dacia Duster
17 000 €
Dacia Duster
19 500 €
Dacia Duster
16 500 €
Dacia Duster
17 500 €
Dacia Duster
18 590 €
Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Dacia Duster
20 500 €
Dacia Duster
22 790 €
Dacia Duster
24 590 €
Dacia Duster
23 000 €
Dacia Duster
16 700 €
Dacia Duster
16 000 €
Dacia Duster
18 980 €
Dacia Duster
21 990 €
Vous envisagez d'acheter un Dacia Duster ?
Le robuste Dacia Duster est le SUV crossover familial avec un excellent rapport qualité-prix. Pour cette seule raison, de nombreuses personnes envisagent d'en acheter ou d'en louer un.
Dans le cas du Duster, les prix avantageux sont associés à un style intelligent. Le dernier modèle a tout sauf l'apparence d'un véhicule bon marché, avec un look affirmé et des détails haut de gamme. Il a également grandi à l'intérieur, et le choix de moteurs n'a jamais été aussi vaste.
Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à la gamme de Dacia Duster en stock chez heycar ?
Histoire de la Dacia Duster
Le Dacia Duster original a été lancé en France, avec un grand succès, en 2010. Cet élégant SUV de style crossover, avec cinq portes et beaucoup d'espace à l'intérieur, a été vendu à l'origine pour un prix avantageux.
Cette valeur exceptionnelle était associée à une bonne expérience de conduite et à un raffinement surprenant. Bien sûr, il fallait le moteur diesel, plus cher, pour en tirer le meilleur parti, mais il était toujours bien moins cher que tout ce qui existait sur le marché. Les ventes ont commencé à croître en conséquence.
Notre Duster I préférée bénéficie d'une meilleure qualité de construction et de caractéristiques de sécurité améliorées. Elle a également un look plus haut de gamme, avec des phares plus soignés et une calandre plus distinctive.
La deuxième génération du Duster est arrivée en 2017, et a considérablement fait évoluer le jeu. Le style était encore plus proche de celui d'un SUV, avec des passages de roues imposants et une posture trapue. Dacia a également amélioré l'intérieur, avec un tableau de bord plus haut de gamme.
Les équipements modernes disponibles sur certains modèles comprenaient des feux de jour, la climatisation, l'accès sans clé et un système intelligent de caméra multi-vues - utile à la fois pour la marche arrière et le tout-terrain. Dacia a continué à proposer une version 4x4 à quatre roues motrices aux côtés des modèles à traction avant.
Depuis, le Duster a fait l'objet d'un lifting, avec des feux de jour à LED distinctifs et des moteurs améliorés, dont un 1,0 litre turbo essence d'entrée de gamme qui est le moteur dont vous avez besoin.
La Dacia Duster est-il une bonne voiture à acheter ?
Les prix avantageux restent le principal attrait initial de la Dacia Duster. Alors que d'autres voitures sont de plus en plus chères, le Duster reste un modèle de valeur relative. Vous pouvez obtenir un modèle d'occasion en excellent état pour un peu moins de 10000€, et en dépensant juste un peu plus sur le financement mensuel ou le coût du leasing, vous obtenez une quantité significative d'équipements supplémentaires.
Il est adapté aux familles, avec une position assise plus affirmée qu'une voiture à hayon ordinaire, un espace décent pour les sièges arrière et un coffre large et pratique. Aucun SUV crossover familial n'est aussi abordable, sans pour autant faire de compromis en termes d'espace.
Une gamme de finitions remaniée vise à offrir un excellent rapport qualité-prix à tous. Aujourd'hui, le Duster d'entrée de gamme n'est plus dépourvu d'équipements modernes essentiels tels que la climatisation, tandis que le modèle de milieu de gamme est doté de nombreux équipements qui facilitent la conduite au quotidien. Cependant, de nombreux clients trouvent que le Duster offre un tel rapport qualité-prix qu'ils passent directement au modèle haut de gamme.
Il n'y a plus de moteur faible dans la gamme Duster. L'essence turbo 1,0 litre d'entrée de gamme convient aux personnes peu exigeantes, et le TCe 130 1,3 apporte un surcroît de puissance sans peser sur la facture de carburant. Vous pouvez même encore obtenir un Duster diesel, qui est proposé avec l'option quatre roues motrices. Il existe également un puissant TCe 150 essence automatique, qui utilise la toute dernière technologie de transmission à double embrayage.
Les enquêtes de satisfaction des clients donnent toujours une note élevée au Duster. C'est une voiture que les gens sont heureux de posséder. Ajoutez à cela le rapport qualité-prix et vous obtenez une très bonne voiture à acheter.
Verdict de la Dacia Duster
La Dacia Duster est avant tout une affaire de rapport qualité-prix, mais de nos jours, elle offre bien plus que cela. Vous ne pouvez pas trouver un SUV moins cher sur le marché, et c'est le SUV familial le plus abordable de loin. Cependant, c'est une voiture qui offre bien plus que cela.
Il a une allure élégante (tout sauf bon marché) et est agréable à conduire, tandis que les niveaux de spécifications offrent, comme le suggère l'un des noms de finition, tous les éléments essentiels de série. Même si vous achetez le Duster le moins cher, vous ne devriez pas vous sentir lésé, tandis que dépenser un peu plus chaque mois vous permet d'obtenir un éventail alléchant de caractéristiques supplémentaires. Dans l'ensemble, il remplit toutes les conditions pour les automobilistes familiaux soucieux du rapport qualité-prix.
Dimensions du Dacia Duster : extérieur, intérieur, coffre, capacité du réservoir de carburant
Les dimensions extérieures du Dacia Duster sont les suivantes :
- Longueur : 4.341mm
- Largeur : 1.804 mm
- Hauteur : 1.693mm (Blue dCi 4x4 : 1.682mm)
- Garde au sol : 217 mm (Blue dCi 4x4 : 214 mm)
Le volume du coffre du Dacia Duster est de :
- 445 litres (Blue dCi 4x2 : 471 litres ; Blue dCi 4x4 : 428 litres)
- 1 478 litres avec sièges arrière rabattus (Blue dCi 4x2 : 1 504 litres ; Blue dCi 4x4 : 1 461 litres).
La capacité du réservoir de carburant du Dacia Duster est de 50 litres.