Trouvez l'occasion parfaite

Achetez une voiture de qualité auprès de concessionnaires sélectionnés

Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer

Hello, voici 253 voitures Ford Puma pour vous!

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV Titanium
Nouvelle offre
21 990 €
T.T.C.
2020
31 444 km
Essence
Manuelle
96g CO2
19000 Tulle
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV Titanium
20 900 €
T.T.C.
21 990 €
2020
35 600 km
Essence
Manuelle
96g CO2
46000 Cahors
5% de baisse
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 Flexifuel 125ch S&S mHEV Titanium
Nouvelle offre
21 490 €
T.T.C.
2022
50 988 km
Essence
Manuelle
126g CO2
81000 Albi
Acheter en ligne
Garantie 24 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line X
23 490 €
T.T.C.
24 490 €
2020
26 634 km
Essence
Manuelle
126g CO2
33500 Arveyres
4% de baisse
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

ST-LINE VIGNALE 1.0 EcoBoost 125 ch DCT7 5Portes
Nouvelle offre
27 490 €
T.T.C.
2021
24 405 km
Essence
140g CO2
24750 Trélissac
Acheter en ligne

Ford Puma

ST 1.5 EcoBoost 200 ch Pack Performance
32 290 €
T.T.C.
32 990 €
2021
19 990 km
Essence
Manuelle
155g CO2
12850 ONET LE CHÂTEAU
2% de baisse
Acheter en ligne

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line 6cv
21 990 €
T.T.C.
2020
16 915 km
Essence
Manuelle
126g CO2
19000 Tulle
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line X
21 990 €
T.T.C.
22 490 €
2020
18 878 km
Essence
Manuelle
124g CO2
59552 LAMBRES LEZ DOUAI
2% de baisse
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 Flexifuel 125ch S&S mHEV ST-Line
26 900 €
T.T.C.
2023
9 950 km
Essence
Manuelle
118g CO2
46000 Cahors
Acheter en ligne

Ford Puma

1.0 Flexifuel 125ch S&S mHEV ST-Line
26 900 €
T.T.C.
2023
9 852 km
Essence
Manuelle
118g CO2
19000 Tulle
Acheter en ligne

Ford Puma

1.0 EcoBoost 155ch mHEV ST-Line X 8cv
23 490 €
T.T.C.
24 490 €
2020
50 244 km
Essence
Manuelle
127g CO2
46000 Cahors
4% de baisse
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line DCT7
28 990 €
T.T.C.
2022
100 km
Essence
Automatique
129g CO2
24750 Trélissac
Acheter en ligne

Ford Puma

1.0 Flexifuel 125ch S&S mHEV Titanium
Nouvelle offre
24 990 €
T.T.C.
2022
10 km
Essence
Manuelle
118g CO2
24200 Sarlat-la-Canéda
Acheter en ligne

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV Titanium
20 900 €
T.T.C.
21 990 €
2020
23 356 km
Essence
Manuelle
96g CO2
46000 Cahors
5% de baisse
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch ST-Line 6cv
21 900 €
T.T.C.
22 990 €
2021
35 513 km
Essence
Manuelle
126g CO2
16160 Gond-Pontouvre
5% de baisse
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV Titanium
21 990 €
T.T.C.
2020
28 667 km
Essence
Manuelle
96g CO2
87200 Saint-Junien
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch mHEV ST-Line DCT7
28 990 €
T.T.C.
2022
10 km
Essence
Automatique
129g CO2
24100 Saint-Laurent-des-Vignes
Acheter en ligne
Garantie 12 mois

Ford Puma

1.0 EcoBoost 125ch ST-Line 6cv
22 990 €
T.T.C.
2021
36 055 km
Essence
Manuelle
138g CO2
24200 Sarlat-la-Canéda
Acheter en ligne
Garantie 12 mois
1

Vous envisagez d'acheter une Ford Puma ?

La Ford Puma est un véritable succès. Si vous cherchez à acheter l'élégant petit SUV crossover de Ford, vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons vous présenter la Ford Puma et ses principaux attraits. 

La variété des Ford Pumas disponibles ne cesse de croître. Cela signifie qu'il y a également un nombre toujours plus grand de modèles d'occasion à acheter. Pendant que vous êtes ici, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à la sélection de Puma en stock chez heycar ?  

Histoire de la Ford Puma 

Le nom de la Ford Puma est un peu une explosion du passé. À l'origine, il était utilisé pour le joli coupé basé sur la Fiesta, lancé pour la première fois en 1997. Vous vous souvenez peut-être des publicités télévisées super cool utilisées pour le promouvoir, avec Steve McQueen en surimpression derrière le volant. 

C'était une voiture très populaire, et à juste titre. Elle était belle, se conduisait encore mieux et était relativement abordable à l'achat ou en leasing. C'est une honte que, de nos jours, la rouille ait fait chuter les chiffres. Pourtant, la Puma reste populaire auprès des fans de Ford. 

À tel point que le fait de donner son nom au nouveau SUV crossover a suscité la controverse. "Ce n'est pas un Puma ", ont insisté les enthousiastes, lorsque la voiture a fait ses débuts en 2019. Eh bien, non, ce n'est pas un coupé à deux portes, mais il est toujours basé sur la Fiesta. Et elle vise toujours ceux qui veulent une alternative à la mode sans se ruiner. Les coupés étaient cool dans les années 1990 ; aujourd'hui, plus de gens veulent des SUV, et la Puma est à la hauteur. 

Elle est commercialisée depuis quelques années maintenant, ce qui signifie qu'il y a un bon nombre de Puma d'occasion sur le marché parmi lesquelles choisir. Ils valent la peine d'être examinés, car ils ne se distinguent pas des nouvelles versions, tout en offrant des économies utiles par rapport aux nouveaux prix. 

Ford a même regagné des fans avec le lancement de sa brillante Puma ST de 200 chevaux. Elle possède le même comportement fougueux que le coupé Puma, et une puissance dont l'original ne pouvait que rêver. 

La Ford Puma est-elle une bonne voiture à acheter ? 

Il va sans dire que la Puma est une voiture jolie et élégante à regarder. Ses lignes courbes et son profil de SUV sont très contemporains, et c'est une voiture désirable même en entrée de gamme. Ford propose également des couleurs très tendance, notamment un vert vif pour le modèle ST haut de gamme. 

Il est important de noter qu'elle remplit également les conditions requises en termes de praticité. Par rapport à une Fiesta, l'intérieur est sensiblement plus spacieux et plus flexible. Les passagers arrière ont plus d'espace pour se détendre, tandis que les passagers avant ont une vue surélevée sur l'extérieur, ce qui est si attrayant dans un SUV. 

Le coffre est génial. Oui, vraiment - c'est vraiment excitant lorsque vous soulevez le hayon. Pas à cause de l'espace offert, bien que 456 litres soit une amélioration très saine par rapport à une Fiesta (et plus grand, même, que la Ford Focus suivante). Non, c'est l'ajout de la brillante Ford Megabox qui impressionne le plus. 

Caché sous le plancher du coffre, il s'agit d'un compartiment étanche de 80 litres qui permet aux propriétaires de transporter des charges très lourdes en toute simplicité. Il peut également servir à ranger du matériel humide ou boueux sans salir le reste du plancher du coffre. Il y a même un bouchon de vidange au fond, ce qui vous permet de le rincer ensuite. C'est tellement astucieux que l'on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant ?

La Puma offre une gamme de moteurs tout essence à acheter ou à louer. Le choix par défaut est le brillant moteur Ecoboost de 1,0 litre de Ford, avec deux puissances très intéressantes : 125 ou 155 chevaux. Même le moteur d'entrée de gamme est très performant. 

Vous pouvez aussi choisir d'acheter la Ford Puma ST. Son moteur de 200 chevaux est une véritable bombe, et le reste de la voiture a été adapté en conséquence, avec une suspension sportive, des sièges moulants et un kit de carrosserie complet qui ne laissera aucun doute à vos voisins sur le fait que vous avez acheté la Puma haut de gamme. Comme le reste de la gamme Puma, nous l'adorons. 

Notre verdict sur la Ford Puma 

Il y a peu de choses à reprocher à la Ford Puma. Elle est élégante, dispose d'un intérieur extrêmement pratique et adapté aux familles, et se conduit magnifiquement. 

De plus, elle ne coûte pas beaucoup plus cher que la Fiesta dont elle est dérivée, que ce soit à l'achat ou en leasing. Les coûts d'exploitation seront faibles, Ford construit généralement des voitures très fiables, et la notoriété croissante de la Puma signifie que les valeurs de conservation sont également très bonnes. 

La Puma doit faire face à une concurrence sévère, notamment le Nissan Juke, le Renault Captur et le Volkswagen T-Cross. Mais elle tient facilement son rang, grâce à ses talents multiples et à son attrait général. Il est facile de comprendre pourquoi les ventes de la nouvelle Ford Puma sont si fortes.