Simulateur de crédit auto pour l’achat d’une voiture d’occasion chez heycar

null


Aujourd’hui, plus personne (ou presque) n’achète une nouvelle voiture comptant. La majorité des acheteurs se tourne vers le crédit auto. L’option la plus pratique pour vous dépendra de vos préférences et de vos exigences, mais, avec un peu d’accompagnement, vous découvrirez que votre projet d’achat de voiture est tout à fait réalisable. Pour cela, nous mettons à votre disposition des outils pour simuler une offre de financement avec Volkswagen Financial Services (Filiale financière des marques Volkswagen, Audi, Seat, Cupra, Skoda et Volkswagen Utilitaires) et vous aider à affiner votre projet et votre budget lors de la recherche de votre voiture d’occasion idéale. Pour le moment, cette fonctionnalité est proposée sur les véhicules des concessionnaires Audi, Nissan, Seat, Skoda et Volkswagen.

Comment ça marche?

  1. Sur la page qui présente toutes les voitures d’occasion disponibles sur heycar.fr, choisissez le filtre “option crédit auto” dans le menu à gauche;
  2. Choisissez la voiture qui vous intéresse;
  3. Sur la page de la voiture, simulez les mensualités du crédit auto en précisant le montant de votre apport et la durée du remboursement;
  4. Vous recevrez une offre de la part du concessionnaire. Cette offre sera adaptée à vos besoins grâce aux éléments transmis.

Quels sont les avantages d’un crédit auto de constructeur ?

L’une des principales différences entre un prêt bancaire (argent prêté par une banque avec intérêts à votre charge) et un crédit auto de constructeur automobile (prêt financier proposé par une captive financière d’une marque automobile) est que dans le second cas, il s’agit d’un crédit affecté. Avec le crédit auto de constructeur automobile, vous avez des services complémentaires avec la possibilité d’une offre tout compris : assurances au financement (facultatives), entretien et garantie, assurance auto.

Faut-il un apport pour souscrire un crédit auto de constructeur ?

Pour les voitures de moins de deux ans, l’apport est facultatif. Chez Volkswagen Financial Services, un apport de 10% minimum peut être demandé. Vous pouvez réduire le montant de vos mensualités en allongeant la durée de votre crédit auto. Adaptez la durée de votre crédit auto selon votre budget : en allongeant la durée de votre prêt, vous pouvez réduire le montant de vos mensualités. Aussi, avec un apport initial, vous pouvez réduire le montant des mensualités.

Pourquoi heycar ne propose-t-il que des crédits auto de constructeurs ?

Nous ne travaillons qu’avec des captives de constructeurs automobiles qui apportent leurs connaissances et leur expertise pour vous offrir des produits avec des garanties suffisantes. De même, les captives de constructeurs avec lesquelles nous travaillons collaborent depuis des années avec les concessionnaires, ils sont donc une garantie de sécurité et de transparence dans un processus qui implique un investissement important pour l’acheteur.

Que peuvent vous apporter les captives de constructeurs automobiles ?

Grâce à leurs offres de produits et à leurs conditions attrayantes, les captives de constructeurs automobiles sont souvent en mesure d’offrir des taux d’intérêt intéressants. Grâce à leur intégration avec les constructeurs, les captives de constructeurs automobiles ont une réelle expertise du financement automobile et peuvent créer des offres personnalisées pour les clients et avoir la possibilité de faire des offres spéciales telles que de la maintenance inclue à prix réduit par exemple.

Vous avez d’autres questions au sujet du crédit auto ?

Si vous avez besoin de conseils après avoir fait votre simulation, vous pouvez contacter le concessionnaire directement pour préciser votre projet, pour recevoir ensuite une proposition qui correspond exactement à votre situation.

Les crédits sont soumis à des conditions qui seront détaillées dans l’offre que vous recevrez. De plus, nous prévoyons de créer différentes campagnes promotionnelles tout au long de l’année, alors soyez attentifs à nos actualités pour bénéficier des meilleures offres.

Voir toutes les voitures d’occasion avec crédit auto

Retour en haut